Sony présente un assistant Xperia Hello!

Moins d'une minute

Les nouveaux produits phares et qui rapportent, ce sont les assistants domestiques. Il seront bientôt présents dans toutes nos maisons et le choix ne cesse de grandir de jours en jours. Sony vient de rejoindre la marche avec un nouveau produit baptisé « Xperia Hello! », un assistant sous forme de petit robot qui interagit avec vous.

 

 

Une caméra, un écran, un assistant différent

Sony a décidé d’innover avec ce nouveau produit. En effet, il ne sera pas simplement doté d’un micro et d’un haut-parleur, mais également d’une caméra de surveillance accompagnée de leds infrarouges. Et pour toujours plus vous informer, rien de mieux qu’un écran qui vous affiche les résultats en plus de vous les dicter, l’appareil embarquera un écran 4,6 pouces. La caméra et l’écran vous permettront aussi de passer des appels en visio conférence.

L’intelligence artificielle ne serait pas un produit déjà sur le marché comme Alexa ou Google Assistant mais une version déclinée d’Android. Pour le moment le produit semble être disponible uniquement sur le marché japonais et qu’il s’agirait d’un test. A voir si celui-ci marchera suffisamment pour qu’il arrive sur le marché Européen. Niveau tarifs, nous n’avons aucune information supplémentaire pour le moment.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :