Actualité

Panne informatique chez Lufthansa : un retour au passé pour ses services

Aujourd’hui, les utilisateurs des sites web de Lufthansa et de ses sous-marques, dont SWISS, ont été surpris par une panne généralisée qui dure maintenant depuis près d’une heure. L’ensemble des plateformes en ligne du groupe, habituellement connues pour leur modernité et leur efficacité, affiche désormais un site au design très daté. Seules les réservations de vols semblent encore disponibles, dans un format minimaliste rappelant les premières interfaces web des années 2000.

Le site de SWISS
Le site d’Austrian

Cette panne perturbe les utilisateurs, incapables d’accéder aux autres fonctionnalités des sites, telles que la gestion des réclamations, l’enregistrement en ligne ou les informations sur les vols. Le problème semble toucher principalement SWISS & Lufthansa, mais d’autres compagnies du groupe, comme Austrian Airlines et Brussels Airlines, pourraient également être affectées.

Aucune communication officielle de Lufthansa n’a encore été publiée concernant la cause de cette panne.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :