TikTok va lancer un service de streaming musical, moins cher que Deezer et Spotify

Le propriétaire de TikTok, Bitedance, serait d’après le Financial Time en train de préparer une nouvelle plateforme de streaming musical directement intégrée à l’application sociale qui fait fureur chez les adolescents actuellement. Cette plateforme proposerait des clips musicaux avec vidéo dont il sera possible de synchroniser avec vos posts.

 

Des négociations déjà en cours avec Sony, Universal et Warner.

Si on en croit les rumeurs qui circulent actuellement, le nouveau produit de l’entreprise serait proche d’un lancement imminent. En effet,une sélection de pays comme l’Inde, le Brésil et l’Indonésie pourront déjà en profiter dès mi-décembre.

Pour ce qui est des prix, l’entreprise souhaite se démarquer là-dessus. Contrairement à Spotify et Deezer où le marché commence à 9,90€, l’entreprise chinoise souhaite passer sous ce seuil et proposer encore moins cher à ses utilisateurs.

Pour le moment aucune partie n’a confirmé l’information, que ce soit directement TikTok où l’entreprise mère, Bytedance. L’affaire reste donc à suivre d’ici décembre au plus tard.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).