Huawei P20 Lite : La fiche technique dévoilée sur Internet !

La prochaine version de la gamme « P » de Huawei sera présentée le 27 mars prochain à Paris. On découvrira les trois versions versions des modèles « Huawei P20 » : Le Huawei P20, Le Huawei P20 Plus ainsi que le Huawei P20 Lite. C’est la fiche de ce dernier qui a été dévoilée sur Twitter par Evan Blass.

 

Huawei P20 Lite : La fiche technique est dévoilée avant l’heure.

Si on se base sur les faits relatés par Evan Blass, la version « Plus » sera elle équipée du triple capteur photo, chose qui ne sera pas le cas sur la version standard du smartphone. Une vidéo récente dément les faits relatés il y a quelques semaines.

Pour la version « Lite » Evan rapporte qu’il sera équipé d’un processeur Soc Kirin 659 (ndlr: un Kirin 970 pour le P20 standard) ainsi que 4 Go de RAM. Un stockage interne de 64 Go sera disponible. Il sera aussi monté avec une batterie de 3520 mAh

Pour ce qui est de l’écran, celui-ci embarquera un écran borderless 5,6″ d’une définition de 1080 x 2250. Le capteur d’empreinte sera toujours bien évidemment présent, mais situé à l’arrière du smartphone l’écran étant borderless.

Pour la photo, Huawei reste bien évidemment toujours avec Leica et proposera un double capteur 16MP avec zoom hybride.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :