Vero : Le nouveau réseau social qui menace votre vie privée

Depuis quelques jours ce nouveau réseau social totalement inconnu est en train de réaliser un boom mondial. Un genre nouveau en terme d’application sociale qui se veut sans aucune publicité. Mais pourquoi succès si important en quelques jours ? La raison est très simple, les premiers 1’000’000 d’utilisateurs peuvent l’utiliser gratuitement.

 

Aucune publicité, une utilisation avec abonnement.

C’est ici que tout est chamboulé, en temps normal vous avez l’habitude d’utiliser un réseau social gratuitement mais pas sur Vero. Il fonctionne sur un principe d’abonnement et sans publicité.  Concrètement vous devrez payer une certaine somme (probablement mensuelle) pour utiliser l’application. C’est justement celle-ci qui est offerte à vie pour les premiers 1’000’000 d’utilisateurs.

 

Quid de pour votre vie privée.

Sur les conditions de l’application on peut noter que le service recueillera les nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail et géolocalisation de l’utilisateur. L’application conservera également tout message envoyé à travers le service. Ce contenu sera utilisé pour améliorer l’application mais aussi à vous proposer du contenu personnalisé.

Une suppression de compte difficile.

Il vous faudra tout de même réfléchir avant de vous inscrire sur cette application. En effet, pour supprimer votre compte il vous faudra écrire à l’entreprise. Car si l’inscription est facile, la marche inverse ne l’est pas autant.

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :