Huawei P20 (P11) : Trois déclinaisons et un triple capteur photo

 

Les futurs flagship’s de Huawei font beaucoup parler d’eux ces derniers temps. Trois déclinaisons tous dotées de trois capteurs photos et le nom « P20 ». De nombreuses nouvelles informations complètent le dossier déjà bien chargé.

 

Trois déclinaisons dont une inspiration de l’iPhone X.

Sur Weibo des schémas du smartphone ont été postés. On distingue les versions du prochain flagship de Huawei. Une version de base dite « P20 », mais également deux autres plus poussées, « P20 Plus » et « P20 Pro ».

Notez que la version la plus prestige, soit le Huawei P20 Pro, semble avoir un design inspiré de l’iPhone X, notamment sur la face avant avec cette petite encoche destinée à l’haut-parleur.

 

Trois capteurs photos pour le P20

Les trois déclinaisons de ce modèle auraient droit à un triple capteur photo à son arrière. Ceux-ci sont disposés de façons différentes sur chacune des version du P20. Sur la version de base, ils sont situées à horizontale tandis que sur le P20 Plus et Pro ils sont placés de façon verticale.

Il n’y a pour le moment aucune information au niveau de la qualité de ceux-ci, mais cette information pourrait sans doute être dévoilée lors du MWC 2018.


Une marque déjà déposée, mais pas en Suisse.

D’après nos confrères de FrAndroid, Huawei a déjà déposé la marque « Huawei P20 ». En Suisse, pour le moment, la firme a déposé toutes les version du terme « Huawei PX » soit du « Huawei P9 » jusqu’au « Huawei P14 ». A aucun moment du moins, pour l’instant, on y voit figurer la mention « Huawei P20 ».

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :