Le HTC U 11 n’aura pas de prise jack!

La fin de la prise jack est-elle proche? Après que de grands constructeurs comme Apple ou Motorola aient décidés de retirer la prise jack de leurs smartphones de nombreuses autres firmes ont décidés de faire pareil. Aujourd’hui c’est le tour de HTC de retirer la prise de jack du futur HTC U 11.

Un adaptateur Jack – USB Type-C

Si on se base sur les propos du célèbre Leaker LlabTooFeR le U 11 sera livré avec un adaptateur USB type-C vers une prise jack 3.5mm (sous le même principe que l’adaptateur de l’iPhone par exemple). Ainsi vous pourrez continuer à utiliser vos écouteurs milliaires. Bien évidement celui-ci sera livré gratuitement…

 

 

Ce smartphone sera présenté à Taipei le 16 mai prochain. D’ici là de nouvelles rumeurs feront forcément surface sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous pensez du retrait de la prise jack sur les smartphones.

Source

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :