Samsung Pay en France : C’est pour septembre

La formule de payement à l’aide de son Smartphone « Samsung Pay » débarquerait bientôt en France. Sur le marché Apple y est déjà installé depuis quelques mois. La firme indique qu’elle profitera du Galaxy Note 8 pour sortir la nouvelle passerelle de payement en France.

Le payement avec son smartphone n’est pourtant pas encore le moyen de payement préféré des utilisateurs qui sont attachés à leur porte-monnaie ou leur carte de débit. D’après une étude Haris qui date de fin novembre 2016 plus de 60% des personnes en France ne souhaitent pas utiliser les moyens de payement comme Samsung Pay ou Apple Pay.

Et vous? Utiliser-vous des moyens de payement comme Apple Pay ou Samsung Pay? N’hésitez pas à nous en faire un retour dans les commentaires ci-dessous.

 

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

  • AlbertLeProvoc

    Bonsoir,
    Actuellement j’utilise le paiement mobile NFC par l’intermédiaire de PayLib pour mon activité professionnelle, mais toutes les banques n’y sont affiliées et pas celle de mes comptes perso. Si Samsung Pay permet d’utiliser d’autres banques je l’utiliserai sans attendre.
    Le paiement par mobile est bien pratique, je n’ai pas toujours mon portefeuille mais j’ai toujours mon smartphone, alors oui, je prends dès que je peux payer ainsi aussi pour achats persos.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :