Huawei P10, des photos confirment les derniers détails

Dans 10 jours, le Huawei P10 sera présenté officiellement au MWC 2017. Mais plus on se rapproche de la date de sortie, plus nous obtenons d’informations précises sur celui-ci. Cette fois-ci se sont des photos de celui-ci qui font leur apparition. Celles-ci sont très précises, car une règle posée à côté de l’appareil nous confirme sa taille ainsi que des détails supplémentaires.

Ces photos nous montrent que le Huawei P10 ont des dimensions presque identique au Huawei P9. Le prochain smartphone de Huawei devrait mesurer 147 x 70 x 7m contre 145 x 70,9 x 6,95 mm pour le P9. Un petit changement visuel pour le P10, il est dans un design un peu plus arrondi. Notez que pour beaucoup, ce design fait penser à celui d’un iPhone 6. Pour l’écran il devrait avoir une définition Full HD de 1080p.

En haut de la tranche gauche de l’appareil, vous trouverez le slot SIM, qui peut également intégrer une carte micro SD. Au sommet de l’appareil, vous trouverez un microphone. Cette fois-ci, au fond de l’appareil on trouvera comme partout, le port USB Type-C, le haut-parleur et la prise jack qui reste chez Huawei pour le P10. Notez aussi, que le double capteur photo reste bien évidemment présent.

Pour ce qui est du processeur, le P10 serait sur un Kirin 969 avec 4 ou 6 Go de RAM. Cette option dépendra de la déclinaison que vous choisirez.

Que pensez-vous de ces photos? Trouvez-vous que l’appareil à un joli rendu? N’hésitez-pas à exprimer votre avis dans l’espace commentaires ci-dessous!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :