Huawei présente un teaser du P10

La présentation du futur téléphone de Huawei, le P10 approche à grand pas. En effet, annoncé le 26 février prochain, il sera bien évidement question de présenter ses nouveaux smartphones lors du MWC (Mobile World Conférence) 2017. Huawei à publié un nouveau teaser pour nous donner envie et nous faire encore craquer pour son futur smartphone.

Une courte vidéo de vingt petites secondes ou on voit le logo de la firme, ainsi que des phrases apparaitre. On a aussi un message “Changez la manière dont le monde vous voit”.

Un nouveau très bon capteur?

 

Si on regarde les deux yeux, ils nous font penser à un double capteur. En plus la mention “Changez la manière dont vous voyez le monde”, y rajoute une couche. Bien que les anciens modèles comme le P9, ainsi que le Mate 9 ont de très bons capteurs, il pourrait y avoir une nouveauté sur celui-ci. Imaginez peut-être aussi un double capteur photo pour l’appareil photo avant (celui pour les selfies) !

 Une très bonne fiche technique

Si on revient sur la fiche technique de ce téléphone, le Huawei embarquerait avec lui un très bon processeur Kirin 965 de 4 GB ou 6GB de RAM. Un écran Full HD, qui serait bien évidement plus grand sur la version “Plus” des smartphones.

Si c’était vraiment le cas d’avoir deux capteurs sur le face avant du smartphone, est-ce que ceci vous ferait un argument positif pour acheter ce smartphone? Laissez-nous votre remarque dans l’espace commentaire!

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :