De nouveaux mobiles Nokia d’ici fin 2016

Selon un cadre du groupe, la marque Nokia fera son retour sur le très grand marché des smartphones et des tablettes. Nokia fera son retour sur Android et c’est pour la fin de l’année 2016! Bonne nouvelle? A vous de juger. Souvenez-vous que Nokia a été numéro un mondial pendant presque 15 ans, mais dès 2012, ils n’avaient pas réussit à sauter dans le train…

Bien que ce retour avait déjà été annoncé par la firme au mois de mai, on sait désormais un peu plus sur les dates prévues. Trois ou quatre appareils seraient dévoilés par la firme finlandaise d’ici la fin de l’année. Les téléphones seront fabriqués chez Foxconn.
49201442332PM_635_nokia_225
Vous n’y croirez peut-être pas mes les premiers smartphones seront prometteurs si on en croit les rumeurs!  Ils seraient dotés d’écran QHD (1440 x 2560 pixels) de 5,2 et 5,5 pouces, d’un processeur Snapdragon 820 comme sur le Samsung Galaxy Note 7, d’un capteur photo de 22,6 mégapixels, d’une coque étanche (norme IP68), ainsi que d’un capteur d’empreinte digitale. Le tout sous la dernière version Nougat (Android 7).

 

Cette nouvelle vous plait? Vous pouvez nous laisser votre avis dans les commentaires!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :