Est-ce la photo officielle du Galaxy S8 ?

La présentation du futur Galaxy S8 de Samsung aura lieu le 29 mars prochain. Comme toujours, une foule de rumeurs ont envahis les réseaux sociaux, des images, des benchmarks et bien plus. Cette fois-ci nous avons le droit à une photo publiée sur internet par Evan Blass.

Un remaniement des boutons

Cette photo confirme un design légèrement différent de ceux des anciens Galaxy S. Les angles sont plus arrondis et l’écran courbé touche les bords. Le bouton Home a disparu, tout comme le lecteur d’empreintes qui se situe désormais à l’arrière de l’appareil. Petite anecdote, le téléphone affiche le 29 mars, date ou aura lieue cette présentation.

Pour rappel, les futurs Galaxy embarqueront un processeur Snapdragon 835, ils auront également 64 Go de stockage et une mémoire vive de 4 Go. Pour les capteurs photos, il en aura naturellement deux. Un sur la face avant de 8 mégapixels et un sur la face arrière de 12 mégapixels. Ce smartphone sera décliné en deux versions, une avec un écran de 5,8 pouces et une deuxième de 6,2 pouces.

 

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).