Pixel Buds 2 : Google dévoile de nouveaux coloris et de nouvelles fonctionnalités

Légèrement critiqué à leurs débuts à cause de leur design laissant à désirer – et faisant penser à des Mentos – Google souhaite se rattraper en proposant à ses utilisateurs de nouveaux coloris de Buds ainsi que de nouvelles options.

 

3 nouvelles couleurs arrivent

Dans la gamme des nouveaux arrivants, le géant de Mountain View a présenté trois nouvelles options : une version vert mente, une orange et une noire. Les trois coloris viennent s’ajouter au blanc.

Les nouveaux écouteurs de Google Buds
Les nouveaux coloris des Buds de Google – Crédits photos : CNET

Comme à sa fidèle habitude, Google à mis en place de régulières mises à jour pour ses Buds – on se souvient du correctif pour le sifflement rencontré par de nombreux utilisateurs. L’occasion de lancer un nouveau produit va permettre à Google de présenter de nouvelles fonctions sur ses écouteurs sans-fils.

Il sera en outre possible de désactiver les fonctions tactiles, le partage d’écoute sera amélioré (vos amis pourront régler sur leurs écouteurs individuellement le son), les basses seront modifiables.

Google lancera aussi de nouvelles fonctions pratiques. Il sera possible de localiser vos écouteurs sur une carte afin de voir le dernier emplacement où ils ont été connectés avec votre Android, à l’instar du service “Localiser d’Apple”. L’entreprise va aussi “doper” ses écouteurs à l’intelligence artificielle. Celle-ci sera en mesure de vous alerter lorsqu’elle détecte une sirène, un bébé qui pleure ou un chien qui aboie par exemple. Vous ne manquerez donc rien d’urgent, même avec vos écouteurs

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :