Deux vidéos du Samsung Galaxy S8 fuitent

Samsung vient de confirmer l’annonce du Galaxy S8 pour le 29 mars prochain, deux vidéos viennent de fuiter en ligne. Elle ne durent pas longtemps, mais donne un aperçu plus ou moins complet du Galaxy S8 ainsi que de la version déclinée, le Galaxy S8+.

Sur les deux smartphone qui sont dévoilés en vidéo, on peut reconnaître l’effet incurvé sur les bords de l’écran tout comme sur la version précédente le Galaxy S7.

Pour la première vidéo, nous avons pas le droit à une vidéo d’excellente qualité, mais celle-ci nous montre en vidéo le smartphone.


Pour la seconde vidéo, nous avons le droit à une démonstration du clavier virtuel. On remarque également que le bouton d’accueil physique a disparu pour laisser place à des boutons virtuels placés sur l’écran.


Dans ces deux vidéos, nous n’avons malheureusement pas pu constater tous les détails. Par exemple, nous n’avons aucune information si la prise jack est supprimée ou non. Nous aurons bien évidement réponse à toutes nos questions lors de la présentation officielle qui sera faite le 29 mars prochain.

 

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).