SpecEtoile lance AdoForums : Une plateforme communautaire

Un seul compte pour discuter sur des dizaines de forums variées tel est le nouveau service proposé par SpecEtoile nommé AdoForums. Sur celui-ci il est possible d’échanger dans de nombreux forums officiels ou ouverts par les utilisateurs. Du groupe sur Habbo, en passant par les forums de musique des années 80, les utilisateurs ont les commandes du réseau social.

 

Modération assurée.

L’équipe AdoForum met tout en oeuvre pour proposer une modération exemplaire, c’est d’ailleurs l’un des argument de vente du site. Sur celui-ci les utilisateurs peuvent discuter, créer des forums et rencontrer virtuellement de nouvelles personnes. SpecEtoile, propriétaire d’AdoForums à fait de la sécurité le principal atout de cette plateforme.

 

 

“Friends”, en amélioré.

SpecEtoile avait fermé “Friends par SpecEtoile”, il y a de cela un an. Désormais ce nouveau service AdoForums reprends les lignes principales de Chating et de Friends pour condenser le tout dans une version totalement revisitée.

Pour accéder à AdoForums, il suffit tout simplement de se rendre à l’adresse suivante : https://adoforums.ch/ et de créer un compte gratuit. Vous pourrez ensuite profiter de toutes les fonctions du site internet, gratuitement.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :