Lenovo Z6 Pro : Un écran à encoche avec un lecteur d’empreinte intégré

Le Lenovo Z6 Pro sera présenté le 23 avril prochain, mais celui-ci a déjà fuité dans différentes vidéos publicitaires sur Internet. Dans une vidéo où le produit est vu sous pratiquement tous les angles il a été facile d’obtenir bon nombre d’informations pour confirmer les rumeurs.

 

Une encoche, et non une caméra “sortante”

Pour commencer le smartphone ne disposera pas d’une caméra apparente à travers un écran sans encoche, comme les rumeurs l’avaient présumées. L’appareil aura bien une encoche au sommet de celui-ci qui dissimulera l’appareil photo et les différents capteurs.

➡ A lire également : La caméra apparente du Oppo Renu : “La caméra la plus absurde de tous les temps”

A travers la vidéo nous apprenons également que le smartphone disposera d’un lecteur d’empreintes digitales intégré directement sous l’écran. En regardant de plus près ce spot publicitaire, on remarque que l’appareil dispose de 4 caméras – dont la principale avec un capteur 48 MP – et de la mention “Hyper Video” sous celles-ci. Il est fort intéressant à parier que celui-ci sera très optimisé pour la vidéo.

 

Pour ce qui est des critères techniques de l’appareil, celui-ci sera équipé d’un processeur Snapdragon 855 SoC alimenté par une batterie de 4’000 mAh. L’appareil sera compatible avec la 5G et sera dévoilé officiellement le 23 avril 2019.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :