Huawei Mate 10 Pro: Une fuite montre un écran sans bordures

Moins d'une minute

Le Huawei Mate 10 Pro aura bien son écran sans bordures si on en croit les nouvelles images qui ont fuités sur internet. Sur celles-ci ont peut voir que le futur smartphone de la marque comporte uniquement une petite bordure sur le sommet et le bas de l’écran, quand aux côtés l’écran ira à fleur du smartphone.

 

Un écran sans bordures

Huawei avait déjà teasé l’information il a quelques temps, disant que les smartphone de la gamme Mate deviendraient borderless, celui-ci ne semble pas échapper à la règle. Si on se base sur ces deux pièces ont peut constater que l’écran comporte 4 fentes sur le haut. Une principalement pour la LED de notification, mais également pour l’appareil photo, l’haut parleur et vraisemblablement un capteur de luminosité.

 

Au niveau des coloris sur ces deux photos, on retrouve le traditionnel coloris gris champagne et un nouveau bleu. Celui-ci viendra peut-être s’ajouter à la collection, ou remplacer une couleur déjàà existante, mais pour le moment il est impossible de confirmer cela.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :