Samsung Galaxy A50 : Des rendus détaillés de l’appareil fuitent

On en parle de plus en plus de ce futur smartphone de Samsung. Tout avait commencé avec des Benchmark en fin d’année 2018 , puis il y a quelques semaine une certification Wi-Fi pour ce modèle. Désormais on retrouve des rendus détaillés de ce nouveau smartphone.

 

Des images du nouveau Galaxy A50 par Samsung”

Pour commencer sur la face arrière du smartphone on remarque que celui-ci disposera d’un triple capteur photo de 25MP, 5MP ainsi que 8MP. L’arrière fait penser rapidement à un Huawei P20 Pro. Pour ce qui est de la face avant de l’appareil on retrouvera ici une encoche qui intégrera une caméra de 25 mégapixels.

On notera également que le capteur d’empreinte digitale ne se trouvera pas sur un bouton physique à l’avant, ni sur le dos de l’appareil mais bien sur la face avant, dans l’écran. L’appareil disposera pas de prise jack mais uniquement un connectique USB Type-C.

 

L’écran fait 6,4″ pour une résolution de 1080×2340. Pour ce qui est du processeur de l’appareil on sera ici sur un Exynos 9610 monté avec 4GB ou 6 GB de RAM. L’appareil sera proposé en deux déclinaison de stockage, soit 64 GB ou 128 GB. Le tout fonctionnera grâce à une batterie de 4’000 mAh compatible avec la charge rapide.

 

Affaire à suivre dans les prochaines semaines pour voir ce que ce smartphone deviendra.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :