Le Motorola P30 Play affiché sur le site de Motorola

Le Motorola P30 et P30 Note ont été dévoilés pour le marché chinois probablement par erreur. C’est du moins ce que laisse suggérer la page du produit sur le site de Motorola qui a été publiée puis supprimée quelques minutes après sa mise en ligne. Malheureusement pour la marque, les caractéristiques ont déjà fait le tour du globe.

 

Motorola met en ligne sur son site par erreur le smartphone.

Le P30 sera doté d’un processeur  Snapdragon 625 monté avec 4 Go de RAM. Le tout sera « couvert » d’un écran LCD  720x1520px de 5,88 pouces qui comportera une encoche. Quand au stockage et la batterie, celui-ci disposera de 64 Go extensible et 3’000 mAh.

Pour ce qui est de la photo l’appareil sera doté d’une caméra principale 13MP f / 2.0 + 2MP f / 2.4 ainsi qu’une caméra à selfie 8MP f / 2.2  à l’avant. Les capteurs photos seront assistés par l’IA pour améliorer les clichés. Le smartphone tournera sous Android 8.0, avec la surcouche ZUI 4.0 de Lenovo.

Pour le moment il n’y a aucune date de lancement officielle communiquée par Motorola bien que le site aie dévoilé un prix. Le smartphone disposera d’un prix de lancement de 240€ pour sa configuration unique.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :