Des images du LG G6 sous tous ses angles!

1 minute

Le smartphone LG G6 sera uniquement présenté à la fin de ce mois, mais comme toujours plus on avance plus nous récoltons sur internet et les réseaux sociaux des informations. Cette fois-ci il s’agit de quatres nouvelles images qui ont fuités sur le net. C’est le moment de passer au crible ce smartphone sous tous ses angles.

Ce smartphone au design métallique embarque avec lui un magnifique écran IPS de 5,7 pouces qui offre une résolution QHD+ de 2880 x 1440 pixels. On pourrait presque le qualifier de borderless, les bordures latérales sont si fines. Pour celles horizontales, elle ont été réduites si on compare aux modèles précédents. Ce smartphone n’est pas épais ni trop fin, juste la bonne épaisseur.

Pour les appareils photos nous n’avons pas vraiment d’informations supplémentaires si ce n’est qu’il aura un double appareil photo au dos, et un en face pour réaliser des magnifiques selfies par exemple.

Le LG G6, offrira un port USB Type C, comme la plus part des nouveaux smartphones. Notez tout de même que nous avons le droit à notre port jack sur le smartphone. Il embarquera avec lui un bon processeur Snapdragon 821.

On est obligé d’avouer que LG nous propose cette fois-ci un design vraiment agréable. Le style métallisé nous plait vraiment, en tout cas n’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur ce smartphone dans les commentaires ci-dessous. On vous tiens en tout cas au courant comme d’habitude en cas de nouvelles informations, alors restez fidèles!

Source

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :