Spotify va lancer une enceinte connectée

Spotify va lancer tout prochainement une enceinte connectée embarquant son propre assistant vocal. Celle-ci serait très certainement spécialisée dans le domaine de la musique. Est-ce que le géant suédois parviendra t’il à se faire une place dans le marché de l’IA ? Ou est-ce tout simplement une claque pour Apple et son HomePod qui n’a pas voulu intégrer Spotify ?

 

Spotify a annoncé vouloir créer des produits physiques.

Avec les derniers recrutements en date qui annonçaient l’arrivée d’un produit sur le marché, c’est surtout pour à son avenir que Spotify songe. Bien que pour le moment le service est disponible sur la majorité des enceintes qu’en sera t’il d’ici quelques temps ? Les constructeurs ont effet une habitude à restreindre l’accès aux services qui ne sont pas des leurs (ndlr : Apple et son HomePod, voir ci-dessus).  D’après les dernières analyses Spotify pourrait même perdre son statut de leader au détriment d’Apple Music d’ici quelques temps.

Pour le moment il n’y a pas beaucoup plus d’informations à ce sujet, mais seriez-vous prêts à acheter un appareil de ce type? Affaire à suivre.

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :