Spotify entre en guerre contre les utilisateurs profiteurs

Si vous utilisez une version piratée de Spotify, la belle vie est désormais terminée pour vous. Le numéro un du streaming musical se met désormais à traquer les utilisateurs ayant une application non-officielle. Ceux-ci ont été avertis par la société.

 

La fermeture du compte en cas de récidive

Le mail annonce clairement la couleur, si vous continuez à utiliser une application qui vous permet d’avoir les services Premium sans débourser un seul centime votre compte sera affecté par une suspension, voir une suppression. En effet, la plateforme indique dans celui-ci  qu’une activité anormale a été détectée sur votre compte.

Le géant indique dans son message qu’il vous faut télécharger une application officielle sur l’App Store ou le Google Play. Bien évidemment, au fond de ce mail plutôt sévère, la firme vous remercie d’être utilisateurs de leurs services.La guerre est déclarée entre Spotify et les versions crackées de son service.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

  • will

    Je confirme …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :