iPhone X : Un bug vous empêche de décrocher immédiatement

De nombreux utilisateurs d’iPhone X sont confrontés au problème du “décrochage”. Lorsque ceux-ci reçoivent un coup de fil, il est impossible de décrocher immédiatement bien que le terminal sonne. Bien évidemment dans un monde où tout le monde est pressé, les quelques secondes d’attente mènent souvent à l’abandon de l’émetteur.

 

« Le téléphone sonne mais l’écran n’affiche rien. »

On peut lire sur le forum d’Apple que ce problème semble en affecter plus d’un. En effet, si vous êtes titulaire d’un terminal de la gamme “iPhone X” vous avez peut-être été victime de ce problème. Votre téléphone sonne et votre écran n’affiche rien, agaçant? C’est pourtant bien un problème auquel le géant américain est confronté.

Les 5 à 8 secondes d’attente avant de pouvoir décrocher valent de l’or dans un monde où tout le monde est stressé. Les appels finissent toujours pas être annulés avant de pouvoir décrocher, de quoi énerver les utilisateurs.

Apple a indiqué qu’une mise à jour sera prochainement déployée pour remédier à ce problème. La firme avait également indiqué il y a quelques semaines mettre plus l’accent sur la stabilité au détriment des nouvelles fonctionnalités.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :