Duracell lance des Powerbanks avec une capacité de 10050mAh !

Vous connaissez sûrement la marque Duracell populaire notamment pour ses piles rechargeable ou classiques. Désormais elle se lance dans un nouveau secteur, toujours dans le monde des batteries bien sûr, les powerbanks.

 

Une batterie externe à 10’050mAh.

Cette nouvelle batterie dispose de deux ports de recharge US ce qui permet d’alimenter deux appareils via un connectique USB. La batterie est compatible avec les appareils Android et iOS. La recharge de la batterie s’effectue en USB Type-C

 

Le design de cette batterie externe fait penser aux célèbres piles de la marque. Notez que l’appareil de recharge comporte un petit bouton qui vous permet d’allumer un nombre de Led’s en fonction de la charge restante.

L’appareil embarque également avec lui quelques protections, notamment une protection contre une surtension, une coque rqui résiste mieux au feu et une protection contre les températures excessives.

Cette powerbank est disponible en d’autres capacités, une version 6’700mAh et 3’350 mAh. Notez que ces versions n’ont qu’un seul port d’alimentation contrairement à celle à 10’050mAh qui en comporte deux.

Acheter & Découvrir le produit.

Vous pouvez obtenir plus d’informations et découvrir le produit sur Amazon, cliquez ici. 

Bot Sam

🧠 Cet article a été produit automatiquement à l'aide de l'intelligence artificielle du SpecEtoile, Sam. Il peut contenir des erreurs de syntaxe, de français ou de style. Pour signaler une erreur sélectionnez le texte en question et effectuez un CTRL + ENTREE.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :