Android 9.0 : Son nom pourrait être Android Pie

Souvenez-vous, Android P est actuellement toujours en développement et son nom de code est « Android Pi » en référence au fameux chiffre mathématique 3,1415… ! Google pourrait donc appeler sa prochaine version « Android Pie ». Probablement pour rester dans un nom semblable mais surtout pour faire notion aux pâtisseries et aux gâteaux comme c’est toujours son habitude !

 

Android Pie, en référence aux gâteaux et aux pâtisseries.

Pour le moment il n’y a pas pas encore de nom officiel, mais toutes les pistes sont bonnes à prendre. Une qui serait particulièrement intéressante est celle d’Android Pie.

Actuellement on sait que les ingénieurs utilisent le nom Android Pi en tant que nom de code pour la version 9.0. Le nom de version final pourrait être donc très semblable au nom de code. Il est bien évidemment pas exclu que Google nous surprenne avec un nom comme « Android Pancake » par exemple !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :