iPhone X : Apple rétrécira l’encoche noire au sommet de l’écran

Moins d'une minute

Niveau design on est très partagé chez les utilisateurs de l’iPhone X. Certains le trouvent magnifique, d’autres ont un problème avec la bande noire. Celle-ci est en effet incrustée au sommet d’un écran pour y placer l’haut-parleur et quelques capteurs. Apple aurait trouvé comment réduire cette bande en combinant plusieurs composants ensemble.

 

Apple va combiner plusieurs composants pour affiner la bande.

L’écran de l’iPhone aurait était parfait si celui-ci n’avait pas eut cette bande sur le sommet de l’écran trouvent certains utilisateurs. Bémol, cette barre est tout de même importante. En effet, elle contient un appareil photo, la caméra TrueDepth (utilisée par FaceID) mais également l’haut-parleur. Ce n’est bien évidemment pas tout, vous trouvez également de nombreux capteurs utiles pour l’appareil.

Apple va tout simplement combiner la caméra TrueDepth ainsi que l’appareil photo pour réduire l’espace utilisé. Ainsi la taille de cette barre serait progressivement diminuée.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :