La Chine lance une cagoule qui empêche de déverrouiller votre iPhone X !

Les fabricants de textiles chinois ont eut une idée lors de la présentation de l’iPhone X. En effet, sur celui-ci il est désormais possible de déverrouiller le téléphone à l’aide de la reconnaissance faciale. Mais pourquoi inventer une cagoule spécial iPhone X?

 

Empêcher de déverrouiller votre smartphone pendant que vous dormez

Ces cagoules ont qu’un seul but, êtes mises avant de vous endormir afin d’empêcher toute personne mal intentionnée de déverrouiller votre smartphone pendant votre sommeil. En effet, Face ID ne se laisse pas tromper avec une photo comme le S8, mais pendant votre sommeil, n’importe qui peut prendre la pose avec votre téléphone.

C’est quoi Face ID? Tout savoir sur la technologie qui a remplacé Touch ID ! >

Enfin, ce masque n’est pas vraiment utile si on en croit Apple, car pour que la reconnaissance fonctionne il faut que le sujet regarde le téléphone et qu’il aie naturellement les yeux ouverts! Si vous faites parties des personnes qui dorment les yeux ouverts, ou si alors vous souhaitez tester ce masque, il est disponible sur plusieurs boutiques en ligne.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :