Comment utiliser les filtres en réalité augmentée sur Snapchat ?

Mettre le filtre chien sur votre visage c’est classique et ça vous amuse peut-être toujours. Mais le saviez-vous qu’il existe depuis un petit moment déjà des filtres en réalité virtuelle. C’est à dire des objets que vous pouvez placer dans votre maison, dans un jardin et vous prendre en photo avec?

 

Comment utiliser les Lens en réalité augmentée?

Ce n’est pas très compliqué fort heureusement. Il vous suffit de vous rendre dans l’application “Snapchat” et d’utiliser l’appareil photo avant (pas celui pour les selfies). Une fois que vous avez fait ces étapes, il vous suffit simplement de maintenir votre doigt appuyé pour faire apparaître les filtres.

Vous verrez ensuite une palette de filtres, dont certains sont compatibles avec la réalité augmentée. Et voilà, vous avez réussit à mettre de la réalité augmentée sur votre photo ou vidéo.

Vous retrouvez ces explications dans notre bref tutoriel vidéo ci-dessous.

Créer son filtre Snapchat

Vous pouvez aussi créer facilement et gratuitement de superbes filtres sur Snapchat. Vous ne savez pas comment le faire? Découvrez notre article qui vous explique comment crler des filtres Snapchat!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :