Skype se met à jour et embarque avec lui le Cloud

L’application de chat instantané de Microsoft, Skype ne doit cesser d’évoluer rapidement pour faire face aux concurrents toujours plus nombreux. Dans cette nouvelle mise à jour, Skype supporte enfin la fonctionnalité multiappareil pour avoir une synchronisation parfaite entre tous les appareils.

 

Skype s’accapare le Cloud et les réactions

Désormais toutes vos données seront synchronisées grâce au Cloud. Ce n’est pas tout, vous pourrez aussi profiter de nouvelles options de tri de contacts. Par exemple, par des chats, par l’heure, ceux qui ont des messages non lus ou la fonctionnalité du statut en ligne qui fait son grand retour.

Niveau autres nouveautés, on peut noter que vous pouvez désormais mentionner des participants (comme sur WhatsApp) en tapant simplement @Pseudo dans le chat. Vous pourrez également tout comme sur Messenger réagir à des photos ou aux messages avec les réactions. On notera également l’arrivée d’un panneau de notification ainsi que d’une nouvelle galerie qui répertoria toutes les photos échangées dans une discussion.

Skype mise à jour

Dans sa nouvelle version Skype propose également l’ajout d’extensions comme par exemple l’ajout de bots. Il sera aussi possible de customiser son interface à l’aide de nombreux thêmes qui sont proposés dans l’application. Skype arrivera t’il a battre ses concurrents? Vos réactions sont les bienvenues dans les commentaires.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :