Swisscom lance “SimplyMobile” un abonnement sans date d’échéance

Simple, transparent et avantageux: avec «SimplyMobile», Swisscom lance le premier abonnement en Suisse pour lequel le crédit de données n’expire pas à la fin du mois. Ce nouvel abonnement est par ailleurs très convivial, puisqu’une résiliation est possible à tout moment, avec un plan tarifaire facilement mémorisable. L’abonnement est disponible par l’intermédiaire de canaux Coop sélectionnés, ainsi que sur simplymobile.ch.

 

En exclusivité sur divers canaux Coop et sur simplymobile.ch

Le réseau Swisscom est accessible à un prix attrayant avec «SimplyMobile»: pour CHF 29.90 par mois, les clients peuvent téléphoner et envoyer des SMS en illimité dans toute la Suisse et surfer avec 2 Go sur le territoire national, à une vitesse pouvant atteindre 100 Mbit/s. Offre absolument unique: à la fin du mois, le crédit de données non utilisé est automatiquement reporté sur le mois suivant, et ce y compris en itinérance, qui coûte CHF 15.– par mois et par tranche de 250 Mo dans les pays de l’Union européenne et d’Europe occidentale.

Dirk Wierzbitzki, responsable Products & Marketing et membre de la Direction du groupe, dit son enthousiasme à propos de l’offre:

Nous sommes ravis de pouvoir lancer SimplyMobile sur les canaux Coop. Avec cette chaîne de grande distribution, nous avons analysé les besoins de la clientèle Coop. Simple et équitable, SimplyMobile y répond de manière remarquable.

De plus, le client n’a plus à se préoccuper de la durée du contrat, puisque celle-ci tient en une seule phrase: «SimplyMobile» peut être résilié d’un mois à l’autre, moyennant un délai de résiliation de 60 jours. Il n’y a plus d’obligation contractuelle, à moins que le client ne souhaite un nouvel appareil payable par mensualités. Mais même dans ce cas, le principe reste simple: le prix de l’appareil est divisé en 24 mensualités. Sans coûts initiaux, ni intérêts.

«SimplyMobile» est une nouvelle offre Swisscom disponible en exclusivité auprès des succursales Coop Interdiscount, Fust, Coop@home et Microspot, ainsi que sur simplymobile.ch. Swisscom ajoute ainsi un nouveau produit à son portefeuille. «Les nouveaux canaux de vente Coop et SimplyMobile, pour un premier abonnement sans date d’échéance des données, complètent notre portefeuille de manière idéale», constate Dirk Wierzbitzki. «SimplyMobile» est disponible dès aujourd’hui. Et en souscrivant un contrat d’ici au 19 décembre 2017, nos clients ne paient que la moitié du prix d’abonnement pendant les 6 premiers mois. CHF 14.95 par mois (sans durée contractuelle minimale).

Source: Swisscom pour les Médias

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :