Edge serait-il le meilleur navigateur pour lutter contre le phishing?

Si pour certains, Microsoft ne peut se vanter d’avoir un navigateur particulièrement esthétique, ou alors adopté par une large partie des utilisateurs, l’entreprise peut le faire sur un point primordial la sécurité. En effet, c’est les résultats révélés par le laboratoire NSS Labs qui a comparé Google Chrome, Mozilla Firefox et Microsoft Edge face aux phishing.

 

Edge est le navigateur qui bloque le mieux les pages de phishing

Les chiffres parlent d’eux-mêmes, sur la totalité des pages envoyées vers les navigateurs en première place, Edge, en aura bloqué 92%. On retrouvera ensuite Firefox avec 74% et 61% pour Google Chrome. Ce qui est étonnant, c’est que Firefox s’appuie sur le système de Google pour bloquer les sites malveillants dans son navigateur.

Rapellons également que Edge est également équipée de l’application Windows Defender  qui rajoute un niveau de sécurité supplémentaire au navigateur.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :