Huawei Mate 10: Des photos et une puce spéciale intelligence artificielle

Le 16 octobre prochain sera la date officielle de la présentation du Huawei Mate 10, aujourd’hui de nouvelles rumeurs ont fait apparition donnant petit à petit les formes du futur smartphone.

 

Une image du smartphone sur Twitter

C’est sur Twitter que l’image a fait apparition. Sur celle-ci on retrouve le Mate 10 qui est doté d’un grand écran recouvrant pratiquement toute la face du smartphone. Pour la version Mate 10, on devrait toujours retrouver les bordures sur le smartphone, mais la version “Pro” devrait disposer d’un écran totalement borderless. Revenons tout de même sur le Mate 10 qui tournera sur Android Oreo ainsi que la surcouche de Huawei “EMUI”.

Pour ce qui est de l’appareil photo arrière on attends sans doute un double objectif photo qui sera toujours en partenariat avec Leica. Niveau batterie, celle-ci profitera inévitablement de la recharge rapide via USB-C.

Une puce dédiée pour l’intelligence artificielle

Le Mate 10 sera le premier smartphone à profiter du nouveau processeur Kirin 970 qui sera accompagné par une puce dédiée dans l’apprentissage machine (intelligence artificielle). Pour le moment à ce sujet nous n’avons pas plus d’informations, il faudra attendre son officialisation.

 

 

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :