Notre test complet des caméras Arlo de Netgear

Nous avons testés pour vous, des caméras aux atouts qui font rêver. Absolument aucun câble, une résistance à la pluie, une vision nocturne. Un socle pour son support mural, ou la possibilité de la poser, la totalité des réglages utiles. Voici les caméras Alro, de Netgear.

netgear-arlo-vms3230

Nous avons donc acheté un pack de deux caméras, avec la Station Arlo. En effet, pour que les caméras fonctionnent, vous allez devoir les relier en WIFI à la station “Arlo”.  Cette station Arlo, sera connectée en prise Ethernet sur votre routeur.  Vous pourrez laisser cette station à l’intérieur, en effet, les caméras ont une portée bien longue, vous ne risquez rien sur des distances raisonnables.

Tout ce qu’il faut est déjà livré

Vous serez surpris, mais dans notre colis, nous avons eut la totalité du matériel. Aucun supplément à acheter, nous avons même eut le droit aux piles. En passant, ces piles ne sont chères, et peuvent rapidement ce vider. Si vous voulez qu’elles durent 4 mois, il faudra en conséquence avoir une image moins nette. Vous trouverez même un autocollant “Zone sous surveillance vidéo”, à coller près de votre caméra!

content-small

Résistant à l’eau

Nous allons pas vous cacher, que quand vous prenez cette caméra dans les mains, et que vous lisez la mention IP 65, vous souriez légèrement. Mais non! Cette caméra est vraiment étanche. Elle est devant Chinadroid.ch, sur la pelouse et elle filme en continu! Même sous la pluie. La caméra fonctionne dans une fourchette de température entre -10° à 50° C, nous avons pas encore eut l’occasion de tester ce niveau de température.


515325-netgear-arlo

Partout avec vous

Grâce à la console d’administration Arlo ou à l’application Arlo disponible sur iOS et Android, vous avez un aperçu live! Vous pouvez même gérer des alertes, qui vous enverront une notification lors d’un mouvement par exemple. Pour pouvoir gérer les caméras, vous devez vous créer un compte (qui sera requis pour la configuration de la station Arlo).

domotique-info-arlo_678x452

Filmez même la nuit

Les caméras Arlo sont capables de filmer autant bien la nuit que le jour. En effet, même la nuit, vous pouvez voir très clairement ce qui ce passe, et bien sûr, la caméra est toujours capable de détecter un mouvement dans l’obscurité complète et de vous envoyer une notification.

hqdefault

Une très bonne caméra

Ces deux caméras sont vraiment excellentes, nous les utilisons depuis presque un mois intensivement et nous ne sommes pas déçus. Le seul point négatif, mais qui est de notre choix, et que nous recevons toutes la journées une notification de mouvement, lorsque une feuille tombe d’un arbre, etc. (Sachez tout de même que vous pouvez régler le niveau du détecteur). La caméra filme vraiment bien, de jour comme de nuit. En plus de tout son design est vraiment original.

netgear-arlo-buy

L’acheter

Si vous aussi, vous avez besoins d’une caméra et que ce modèle vous plait, vous pouvez en trouver une à un prix bon marché. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous.

>> Obtenir une caméra ARLO NETGEAR (3 caméras avec station) <<

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :