Une application pour Android qui se moque de l’écran de l’iPhone X !

Tester l’écran de l’iPhone X, sans dépenser un seul centime, tel est le slogan de cette application qui vient se moquer de l’écran de l’iPhone X. En effet, l’iPhone X a un écran qui s’étends jusque sur les bords, enfin presque! Sur le sommet de l’écran une “tache” noire vient recouvrir l’écran pour notamment intégrer les capteurs de Face ID et bien évidemment la caméra.

Le développeur Idoideas a présenté une application baptisée XOutOf10, celle-ci requiert simplement la permission de superposition sur Android et permet d’afficher constamment une petite barre sur votre écran. Et vous voilà avec un iPhone X.

 

Une barre qui s’affiche constamment sur votre écran

L’application ajoute tout simplement une barre noire avec l’appareil photo et les capteurs de l’iPhone X virtuellement sur votre écran. De quoi pouvoir tester ce a quoi ressemblerait votre écran si vous aviez un iPhone X.

Chinadroid

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application en l’installant via le lien ci-dessous. Prêt à transformer votre Android en iPhone X?

 

Télécharger l’application

XOutOf10XOutOf10
Idoideas
Simuler l’écran de l’iPhone X sans dépenser 999$

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :