FaceID, quelle est cette technologie qui a remplacé TouchID sur l’iPhone X ?

Moins d'une minute

Dans les dernières rumeurs sur l’iPhone X, Apple devait intégrer Touch ID sous l’écran vu que le téléphone était dépourvu de tout bouton physique pour y laisser place à un écran prenant toute la place sur la face avant du téléphone. Hier, lors de la Keynote Apple à confirmé la disparition du bouton Home physique, et de TouchID pour laisser place à FaceID.

 

Plus sécurisé, et plus rapide que TouchID

L’iPhone X intégrera donc un système de reconnaissance faciale, FaceID. Cette technologie fonctionne sur l’appareil photo arrière qui dispose de capteurs 3D permettant de créer justement une représentation en 3D de votre visage. A l’aide de cette technologie, l’iPhone réalise plus de 30’000 « échantillons » sur le visage pour s’assurer que vous êtes bien la bonne personne.

Apple a également testé le dispositif avec des masques de stars d’Hollywood pour s’assurer que le système était fiable ce qui a relevé être le cas.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :