🔥 Bon Plan : Le Xiaomi RedMi Note 4X à 146 CHF

1 minute

Notre partenaire GearBest, vous propose pour une période limitée le Xiaomi RedMi Note 4X à seulement 146 CHF. Si vous ne connaissez pas encore ce smartphone ou que vous souhaitez en apprendre plus lisez cet article qui vous résumera en quelques ligne le produit.

Acheter sur GearBest >

Un Ă©cran de 5,5 pouces

Le Xiaomi RedMi est surmontĂ© d’un Ă©cran LCD 5,5 pouces d’une rĂ©solution de 1920 x 1080 pixels. Les couleurs sur cet Ă©cran restent relativement vives

Un appareil photo classique

Le RedMi est livrĂ© avec un appareil photo de 13 mĂ©gapixels sur la face arrière. Il dispose Ă©galement d’un double flash « Real Tone » Ă  l’arrière, celui.-ci est capable de nettement amĂ©liorer les photos de nuit. Quand Ă  l’appareil photo on parle ici d’un capteur photo de 5 mĂ©gapixels. La dĂ©finition maximale pour la vidĂ©o est de 1080 p.

Pour l’appareil photo de la face avant, il ne dispose pas de flash ainsi que de stabilisateur optique.

Batterie, Android 6.0

Le smartphone tourne sur Android Mashmallow (soit Android 6.0). Il intègre avec lui une batterie moyenne de 4100 mAh, qui est compatible recharge rapide. Avec une largeur de 76mm, pour une hauteur de 151 mm et une épaisseur de 8,4 mm le smartphone pèse 175 grammes.

Prix du produit

En temps normal le produit est proposé sur le marché à un total de 170 CHF. Nous avons dégoté une offre pour vous chez notre partenaire GearBest. En effet, vous pouvez obtenir le Xiaomi RedMi Note 4 pour seulement 146 CHF !


On en parle dans cet article – La boutique

Vous pouvez obtenir le produit avec une réduction en le commandant chez notre partenaire

Lorsque vous commandez un produit, vous quittez Chinadroid. Nous ne pouvons être responsable pour tout changement de prix, modification d’offre, de problème de commande (incl. erreur acheminement, délais de livraison, etc).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyĂ© Ă  nos rĂ©dacteurs :