330 millions d’appareils utilisent le navigateur Edge

Moins d'une minute

Vous vous demandez sûrement comment va le navigateur maison Windows 10 de Microsoft, Edge? Si on se base sur la récente communication de Microsoft, celui-ci va très bien, en effet, le navigateur est utilisé par plus de 330 millions de machines dans le monde. Un chiffre gros, mais pas tant que ça.

 

Ce n’est pas si énorme quand on connait le nombre de pré-installations

Microsoft Edge est livré de base avec Windows 10, si on s’en tient aux chiffres, il a donc été installé plus de 500 millions de machines. Microsoft peine à convaicre les utilisateurs de changer leurs habitudes en laissant Chrome ou Firefox, pour le dernier de la famille. Si on effectue une analyse, 66% des appareils utilisent Edge.

Cette analyse de Microsoft ne dis pas comment les utilisations sont calculées, on sait qu’il y a 330 millions d’utilisateurs par mois mais est-ce-que le fait de simplement ouvrir le navigateur puis le refermer de suite compte comme une utilisation?

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :