Nokia fera son retour sur le marché des smartphones, en 2017

Nokia a bien changé, en effet, après s’être fait racheté par Microsoft, et avoir été absent du marché, la marque prévoit un retour sur le marché des smartphones pour 2017.

La marque a connu des bas, mais également des hauts, qui ont marqués l’histoire du téléphone. Les bas, étaient vraiment connus, par les derniers Windows Phones, qui n’ont pas réussit à s’imposer dans le duel, Android  et iOS.

Mais durant la conférence Nokia’s Capital Market datant du 15 novembre, qui est une conférence dédiée aux investisseur de Nokia, nous avons eut le droit aux nouveaux plans de la firme. En 2017, sans grand retour sur le marché du Smartphone.

nokia-retour-2017

Nokia a également prévu d’organiser une « conférence », durant le Mobile World Congress 2017, où elle présentera les futurs appareils Nokia. Maintenant, attendons 2017 avec imapatience, et l’avenir nous le dira, si Nokia fera un énorme « flop », ou si au contraire, la firme se positionnera dans les meilleurs smartphones du moment.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :