Apple Watch Series 3 : Fiche technique et tout ce que vous devez savoir

 C’est fait! Apple à présenté la nouvelle Apple Watch 3 ce soir et comme les bruits l’avaient dit elle ne sera plus dépendante de votre iPhone! Mais quoi de neuf avec cette nouvelle montre qui fait parler d’elle?

Apple Watch Series 3, quoi de neuf?

Comme les bruits l’avaient prédits, la dernière montre connectée d’Apple sera dotée d’une connexion mobile. Il vous sera donc possible de passer des appels, écrire des messages le tout sans avoir votre iPhone constamment connecté à celle-ci. Bien évidemment, il faudra donc soit acheter une carte SIM supplémentaire, soit créer un nouveau numéro spécialement pour votre montre.

Apple a annoncé que la montre serait également 70% plus performante et 50% plus autonome que les versions précédentes grâce au nouveau processeur W2.  Cette nouvelle montre intègrera également la dernière version du système d’exploitation WatchOS 4 qui sera disponible dès le 19 septembre.

 

Prix et date de sortie

La dernière version de l’Apple Watch sera disponible à un prix de départ de 399$ si vous optez pour la version avec carte SIM. Au contraire, si vous optez pour celle qui n’utilise que la connectivité bluethoot, il faudra compter un prix de 329$. La sortie de la montre est annoncée pour le 22 septembre et les précommandes pour le 15 septembre.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :