Xiaomi lance la MiJa 4K, une sérieuse concurrente à la GoPro Hero5 !

Xiaomi vient de lancer une toute nouvelle caméra d’action, le moins que l’ont puisse dire c’est que celle-ci va faire de l’ombre à la GoPro Hero5. D’une part pour son prix qui avoisinera les 100€, mais également pour ses caractéristiques.

Ces détails techniques

Avec une petite taille de 71,5mm x 42,7mm x 29,5mm pour un poids total de 99 gramme elle est tout de même capable d’embarquer de très bon capteurs avec elle. C’est notemment le cas de son capteur Sony IMX317 de 8 mégapixels qui est capable d’enregistrer jusqu’en 4K.

xiaomi mija 4k

Ce n’est pas tout, la caméra est également propulsée par une puce Ambarella A12S75. Celle-ci permet de réduire le bruit et corriger la distorsion. Elle intègre également une stabilisation à 6 axes.

Le tout est livré avec un écran tactile de 2,4 pouces. La caméra est également compatible bluetooth et Wi-Fi. Elle disposera également d’un port microSD. Pour ce qui est de la batterie elle est dotée d’une capacité de 1450mAh.

Vous pouvez déjà précommander le produit et les livraisons commenceront le 15 septembre.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :