Google Assistant débarque en français

Il a désormais un an que Google Assistant est connu sur le marché. L’assistant virtuel de Google intégré dans l’application Allo et sur certains smartphones n’était tout de fois uniquement disponible en anglais ce qui devenait rapidement lassant de l’utiliser. Fort heureusement, une mise à jour a été déployée et l’assistant comprends désormais le français.

Google assistant n’est pour le moment uniquement traduit en français dans l’application Allo de Google.

Beaucoup de recherches

L’assistant Google effectue régulièrement des recherches et  nous affiche le premier résultat de la recherche lorsqu’il ne comprends pas.  Cependant l’assistant propose de nombreux jeux ou fonctionnalités utiles.

Dans Allo toujours, il est possible d’integrer assistant dans une discution avec un ami. Problème vous serez très vite spammé de notifications car à chaque réponse de l’assistant celle-ci sera comptée comme un nouveau message.

 

Avez-vous déjà utilise l’assistant de Google? Aimez-vous ce type d’intelligence artificielle? Dites-nous tout dans l’espace commentaires ci-dessous.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :