Snapchat: Vos snaps pourront être sans durée de destruction!

Snapchat a présenté un lot de nouveautés dans sa dernière application. Intégrant des nouveautés jugées “inutiles”, l’application a également introduit de nouveaux outils pour sublimer vos photos.

Plus de durée maximale pour un Snap

Un des changements qui a fait le plus parler de lui est incontestablement le fait que désormais vous pourrez envoyer des Snaps qui ne se détruiront pas après quelques secondes. En effet jusqu’à cette mise à jour la durée maximale du Snap était de 10 secondes, maintenant celui-ci pourra être sans aucune limite de temps. Il est bien sûr évident que dès lors que vous fermerez le Snap vous ne pourrez plus le consulter en “libre-service”.

 

Un outil magique, une écriture à l’emoji ce sont les nouveaux outils.

Snapchat a ajouté en plus un nouvel outil: “La gomme magique”. Celle-ci permet de supprimer rapidement des zones sur votre photo ou de corriger des imperfections. Vous pouvez facilement “gommer” un bouton ou encore effacer un arrière plan rapidement. Pour utiliser cette fonction il vous suffit de cliquer sur la paire de ciseaux une fois que vous avez pris votre Snap et de sélectionner l’étoile.

Il vous sera aussi possible de dessiner avec des émojis. Lorsque vous glisserez votre doigts sur la photo vous pourrez faire des traînées d’émojis sur celle-ci. Pour le moment il est uniquement possible de le faire avec les émois proposé par l’application (voir photo).

L’effet emoji

 

Que pensez-vous du fait que la durée de vie des Snaps peut désormais être infinie? Dites-nous votre avis dans l’espace commentaire ci-dessous!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :