Google met la main sur une faille critique sur Windows!

Le géant Google, à mis la main sur une faille de sécurité critique. Cette faille permet aux pirates de prendre le contrôle total de votre ordinateur, sans même que vous vous en apercevez. Cette faille, n’est toujours pas comblée par Microsoft à l’heure actuelle.

windows-update-logo-official-microsoft-1

 

Cette faille, contenue dans le Kernel, permet de prendre le contrôle du système, en passant toutes les sécurités mise en place. Google à évidemment prévu Microsoft de cette faille, le 21 octobre dernier, mais cette faille n’est toujours pas comblée.

Google publie la faille sur son blog

Google à alors posté cette faille sur son blog officiel après cette jours, ce qui pourrait forcer Microsoft à sortir un correctif rapidement.

Mais présenter cette faille sur son blog, est-ce vraiment une bonne idée? En effet, bien que de mettre la pression à Windows, on expose une faille de sécurité critique à tous les utilisateurs, en conséquents, aussi à des pirates. Ce qui pourrait, probablement, augmenter encore une fois l’utilisation de cette faille.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :