La mise à jour de Samsung pour les écrans rouge est disponible

Moins d'une minute

Comme nous vous l’avions annoncé, Samsung propose enfin une mise à jour pour les appareils qui « souffrent » de l’écran aux teintes rougeâtres. Cette teinte de couleurs avait fait polémique et il s’agissait d’un défaut de de fabrication. La firme prête à tout pour éviter un nouveau chaos propose de changer manuellement les teintes grâce à cette mise à jour.  Prêt à dire au revoir à votre écran rouge, enfin presque?

Ecran rouge Samsung Galaxy S8
Source de l’image : Androidcentral

Changez la teinte d’après vos goûts

Dans cette nouvelle mise à jour que propose le constructeur vous pourrez choisir des teintes selon vos envies. Vous pourrez choisir des teintes afin de baisser le problème de l’écran rouge. Cette mise à jour est envoyée sous OTA (Over the air) depuis quelques heures en Corée du Sud. Ne vous inquiétez pas elle va arriver en Europe et dans les autres pays sous peu. Il n’aura pas d’échange proposé par la firme comme nous l’avions indiqué dans un article précédent, cependant nos confrères de Phonandroid vous rappellent que vous pouvez faire valoir votre droit de rétraction dans un délais de 14 jours après la date d’achat du smartphone.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :