Le Xiaomi Mi6 Plus aurait été annulé?

Vous avez été comme beaucoup à nous suivre en direct sur Chinadroid pour la présentation du Xiaomi Mi 6, et tout comme nous vous avez attendu l’annonce du Mi 6 Plus mais elle n’aura jamais été faite. D’après certains bruits, le Xiaomi Mi 6 Plus aurait été annulé au profit du Xiaomi Mi Note 3 qui sera présenté pour la fin de l’année.

Xiaomi Mi6 Plus

 

Le Xiaomi Mi6 Plus ne sortira jamais?

Si on se base sur les informations relatées par MyDrivers, la version phablette du dernier produit de Xiaomi ne sera jamais disponible sur le marché. La raison est toute simple, le produit a été annulé au profit de la prochaine phablette du constructeur, le Mi Note 3. Le site fairt tout de même remarquer que comme nous l’avions relaté au part avant, il avait eut des fuites d’images du Mi 6 Plus il a quelques mois.

Mais quel est donc la véritable raison de la non-sortie du Xiaomi Mi6 Plus? Cette vérité ne sera sûrement pas officialisée par la firme et il faudra faire le tri entre toutes les rumeurs qui font surface. Cependant, n’hésitez pas à nous dire dans les commentaires votre avis sur cette nouvelle.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :