Samsung remplacera les Galaxy S8 à l’écran rouge

1 minute

.En dernier recours, Samsung se dit prêt à remplacer les écrans du Galaxy S8 qui souffrent du problème de la teinte rouge qui colore le moniteur. Mais avant de recommencer un échange qui rappelle celui du Note 7, Samsung va déployer une mise à jour sur les Galaxy S8.

Depuis le lancement de ce nouveau smartphone, de nombreux utilisateurs ont fait savoir que l’écran était légèrement rougeâtre. Samsung avait indiqué qu’il ne s’agissait pas un défaut de fabrication et que les utilisateurs devaient eux-même modifier les teintes de blancs dans les réglages du smartphone mais visiblement cela n’avait pas suffit pour calmer les plaintes des utilisateurs.

Ecran rouge galaxy s8

Samsung a ensuite promis de déployer une mise à jour afin de corriger ce problème d’écran rouge. D’après des spécialistes, le problème de la teinture rouge peut facilement être corrigé en contrôlant l’excès des signaux électriques. Cette opération n’est pas insurmontable avec une mise à jour sur les terminaux.

Cette mise à jour n’a pas encore de date de sortie officielle. D’après certaines rumeurs elle serait disponible pour les appareils pour au plus tard, la semaine prochaine.

Un remplacement des modèles

Samsung est aussi prêt si la mise à jour ne fonctionne pas à remplacer les téléphones concernés par de nouveaux modèles. En effet, Samsung est prêt à tout pour éviter de faire face à une polémique, surtout que le Galaxy S8 vient tout juste de sortir sur le marché.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :