La fiche du Xiaomi Mi 6 en fuite

Xiaomi prépare actuellement deux nouveaux modèles de smartphones plutôt axés sur le haut de gamme. Il s’agit bien évidemment du Xiaomi Mi 6 et du Mi 6 Plus. Nous n’avons pas pu en parler car niveaux rumeurs celle-ci étaient très faibles ou peu sûres jusqu’à aujourd’hui. En effet un “leakeur” a mis la main sur leur fiche technique et l’a postée sur les réseaux sociaux. Bonne nouvelle elle est plutôt satisfaisante.

 

 

Relativement semblables

Les deux versions du Xiaomi Mi 6 sont relativement proches. Niveau distinctions flagrantes il s’agit bien évidement de la taille de ceux-ci. Le Xiaomi Mi 6 est situé dans la catégorie des smartphones avec un écran de 5,15 pouces contrairement à sa déclinaison “Plus” qui est classée sur le marché des phablettes avec un écran de 5,7 pouces. Toujours pour les écrans ceux-ci afficheront une définition Full HD soit du 1920 x 1080 pixels.

Un Snapdragon 835 pour le Mi 6

La version Mi 6 embarquait avec elle un processeur Snapdragon 835 qui serait couplé à un GPU Adreno 540. Pour ce qui est question de la RAM vous aurez le choix entre une version 4 ou 6 GB de mémoire vive.

Pour l’espace de stockage celui-ci varie aussi en fonction de la version que vous choisirez. La version Mi 6 commence à 32 GB et sera disponibles en déclinaisons 64 Go ou 128 Go contrairement au Mi 6 Plus qui sera uniquement disponible en 64 Go ou 128 Go.

Pour ce qui est des photos il sera question d’un capteur photo IMX400 de 19 millions de pixels et d’une caméra frontale de 8 millions de pixels. Le Mi 6 disposera d’une batterie de 3200 mAh et pourra accueillir deux cartes SIM. Niveau système d’exploitation il s’agira d’Android 6.0 et de MIUI 8.

Deux capteurs pour le Mi 6 Plus

La version Mi 6 Plus embarquerait avec lui deux capteurs de 12 millions de pixels (IMX362) à l’arrière du smartphones et d’une caméra frontale de 8 millions de pixels. Pour la batterie c’est aussi mieux avec une batterie de 4 500 mAh.

 

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :