Il aura asses de Samsung Galaxy S8 !

Après de longues périodes d’attentes vous avez désormais pu découvrir le Galaxy S8 avec les caractéristiques techniques confirmées par Samsung. Le smartphone sera officiellement disponible dans le commerce d’ici la fin du mois d’avril. Le Korea Herlamd, un journal coréen avançait il a quelques jours que les stocks du Galaxy S8 seraient très limités. Aucun problème, Samsung vient de démentir cette rumeur.

Koh Dong-jin, le responsable de la division mobile de Samsung se dit confiant au succès qu’auront les Galaxy S8 et S8 Plus et profite pour démentir la rumeur en assurant que les stocks seront bien asses suffisants pour répondre à la demande des clients.

Nous avons prévu un stock initial de Galaxy S8 deux fois plus important que pour le Galaxy S7. Comme nous préparons désormais le réapprovisionnement sans difficulté, il n’y aura pas de problème de délai

20 millions d’exemplaires prêts

Samsung aurait au minium plus de 20 millions de Galaxy S8 prêts pour les premiers acheteurs. Des analystes prévoient que Samsung vendra entre 46 et 60 millions de Smartphones d’ici la fin de l’année 2017.

 

Vous n’avez donc plus de souci à vous faire si vous souhaitez acheter le Samsung Galaxy S8, il aura bien asses de stock pour tout le monde. Le seul stock qui pourrait vous empêcher de l’acheter est votre solde en banque, car rappelez-vous le smartphone est vendu pour la version “entrée de gamme” à un prix de 809 Euros.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :