Twitter ne comptera plus les noms d’utilisateurs dans la limite des 140 caractères

Le réseau social Twitter a annoncé jeudi que les noms d’utilisateurs ne seront plus décomptés dans le Tweets. Bien évidemment la règle traditionnelle des 140 caractères sera conservée.

Twitter assouplis ces derniers temps de plus en plus le compteur de caractères  des Tweets. Après stopper le fait de retirer des caractères lorsque vous mettez une image c’est désormais le tour aux noms d’utilisateurs. Twitter a donc officiellement annoncé jeudi que les noms d’utilisateurs ne seront plus décomptés dans les réponses.

 

Cette nouvelle “souplesse” accordée au compteur de caractère est mise en place pour attirer de nouveaux utilisateurs, car Twitter n’arrive plus a attirer suffisamment de nouveaux utilisateurs. Sasank Reddy, directeur de produit chez Twitter indique que leur travail n’est pas fini. Il souligne également que Twitter va continuer de réfléchir aux moyens d’améliorer les conversations ainsi que de rentre Twitter plus facile d’utilisation. Pour le moment il n’a pas de souci à se faire pour une éventuelle disparition de la limite des 140 caractères.

 

 

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :