Les temps forts de la semaine précédente

Nous venons de passer une semaine de plus sur Chinadroid et nous vous proposons aujourd’hui les temps forts de la semaine précédente. Si vous avez loupé une des informations citée dans cet article, nous vous invitons à aller y prendre connaissance, c’est bien pour votre mental.

Android O boosté à l’intelligence Artificielle

Android O sera la prochaine version du système d’exploitation de Google. Cette huitième version devrait intégrer énormément d’intelligence artificielle afin d’améliorer vos tâches au quotidien. Le Site Venture Beat révèle par exemple des copier / coller prédictifs ou des gestuelles améliorées sur l’écran d’accueil.

> Lire la Suite

 

Super Mario Run débarque le 23 mars sur Android

Après avoir été l’une des annonces plutôt surprenante durant la Keynote d’Apple, Super Mario Run avait été disponible pour tous les utilisateurs iOS depuis le 15 décembre 2016. Désormais il est temps pour Nintendo de présenter le jeu aux utilisateurs d’Android est la sortie du jeu est daté au 23 mars prochain. Le jeu sera comme sur iOS: il proposera des niveaux gratuits, mais il faudra débourser 10 CHF pour obtenir la version complète.

> Lire la Suite

 

Samsung Galaxy S8 la version 6GB ne sera que pour la Chine

Revenons en début janvier 2017, une rumeur annonçait qu’il aurait une déclinaison du Samsung Galaxy S8 avec 6 Go de RAM ainsi qu’une capacité de totale 128 Go. Quelques semaine plus tard une rumeur est venue littéralement “casser l’ambiance”, en indiquant que cette déclinaison ne serait disponible qu’en Chine et en Corée du Sud.

> Lire la Suite 

 

Sony: Rechargez votre téléphone à l’aide de celui de votre ami et sans fil!

Le constructeur japonais Sony a obtenu un brevet sur une nouvelle technologie pour le moins surprenante. Cette nouvelle technologie permettra de faire un “transfert d’énergie” entre deux smartphones le tout sans aucune connexion par câble, surprenant non?

> Lire la Suite 

 

Les anciens statuts WhatsApp à nouveau rajoutés.

Les critiques se sont faites entendre chez WhatsApp. En effet la société de Facebook va remettre les anciens statuts sur WhatsApp et modifier la fonction de story inspirée directement de Snapchat. C’est ce que on pu constater les utilisateurs du programme bêta de WhatsApp lors de la dernière mise à jour. En effet depuis la version bêta .2.17.95 pour Android, WhatsApp affiche à nouveau les anciens statuts sous forme de texte.

> Lire la Suite

 

Il est désormais temps pour nous de préparer cette nouvelle semaine sur Chinadroid qui on l’espère, sera encore plus riche en actualités que les précédentes.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :